bastienseulsurpont

 Passionné par la musique depuis toujours, BASTIEN joue avec les mots sur les notes de sa guitare et les rythmes de sa batterie. De beaux hasards en rencontres décisives, la voix écorchée de BASTIEN chante quelques années plus tard la voie de sa « Seconde vie ».

Porté par un premier EP « vrai et intime », BASTIEN tourne son regard sur l’Autre et sur le monde.

BASTIEN nous livre aujourd’hui 10 nouveaux titres aux sonorités pop-folk-variété, empreints de liberté,   réalisés et arrangés par Franck Authié (Grégoire, Irma), entouré de Vincent Bidal (Christophe Maé), de Matthieu Rabaté (Zazie) et du souffle d’un orchestre de 40 cordes.

Son premier single est une invitation à la danse ! Des mots simples pour mettre en musique la vérité d’instants vécus, accompagnés par les rythmes folk d’un harmonica, sur un refrain fédérateur, COMME UNE ÉVIDENCE.

Le clip réalisé par Clément Chabert est joyeux, lumineux et onirique. Chassé-croisé amoureux dans les rues de Paris, mis en mouvement par la chorégraphe Isabelle Barkats et la troupe d’improvisation Colors. Une invitation à la fête pour petits et grands. (sortie le 13 juin)

COMME UNE ÉVIDENCE est disponible sur Itunes et sur les plateformes de téléchargement légal.